RSS

Bienvenue! à moi et à vous !

19 Jan

Salamo Alaykom tout le monde.

Voici, il y a  quelques jours, je suis préoccupé par l’idée de crier un blog. Certes, ce n’est pas une chose nouvelle, mais je n’avais jamais eu le temps – c’est aussi par paresse – d’avoir mon propre blog.

J’ai donc décidé de commencer à avoir cette géniale habitude de parler de soi et d’autrui, de la vie personnelle et professionnelle, d’aborder des sujets qui me touchent ou qui concernent tout le monde….

Ceci est donc mon premier post, et j’espère qu’il connaitra une suite, et ne sera pas orphelin.

C’est tout pour cette fois.

Cordialement.

 
3 Commentaires

Publié par le janvier 19, 2011 dans Uncategorized

 

3 réponses à “Bienvenue! à moi et à vous !

  1. Jess

    février 28, 2011 at 10:26

    Bienvenue alors sur la blogosphère !
    Créer un blog c’est plutôt rapide heureusement, mais je trouve que le plus dur c’est de le tenir à jour.
    Bonne continuation et à la prochaine

     
    • rachidien

      février 28, 2011 at 11:15

      Merci pour l’encouragement.
      C’est vrai, le plus dur c’est de continuer l’aventure.
      Mais je vais essayer.
      Cordialement

       
      • SEM-ENSIAS

        juillet 4, 2011 at 8:58

        Oui , moi aussi je suis tout à fait d’accord c’est très difficile de le tenir à jour.

         

Qu'en pensez vous?

 
